Nombre total de pages vues

Nouveau: Si vous êtes témoin d'un évenement d'actualité envoyez vos photos ou vidéos par mail.

Nouveau: Si vous êtes témoin d'un événement d'actualité envoyez vos photos ou vidéos par mail : alison.derian@yahoo.fr

mardi 17 mai 2011

Anne sinclair soutient son mari et arrive à New York.

Anne Sinclair, l'épouse de Dominique Strauss-Kahn, inculpé et incarcéré pour tentative de viol, devait arriver ce soir à New York en provenance de Paris, a indiqué un des avocats du directeur du FMI, Benjamin Brafman. Anne Sinclair a affirmé à Paris qu'elle ne croyait "pas une seule seconde aux accusations qui sont portées contre (son mari)". "Je ne doute pas que son innocence soit établie", a-t-elle déclaré dimanche.

Aussi, l'entourage de DSK, qui travaillait jusqu'alors à sa future candidature pour les primaires du PS, tente désormais de préserver ce qui reste de la sérénité de cette dernière selon les informations du buzz politique d'Europe 1. En effet, lundi, la fidèle attachée de presse de DSK, Anne Homel, et l'avocat Jean Veil ont décollé avec Anne Sinclair de Roissy pour JFK à New-York pour assister à l'audience. L'une des filles de DSK, Camille, étudiante en sciences-politiques à l'université Colombia, devait aussi les y rejoindre.

Le Parisien nous apprend aujourd’hui qu’Anne Sinclair est, selon ses proches, « très forte, très déterminée à se battre », « persuadée que son mari est victime d’un coup monté ». « Elle fera tout tout tout pour lui », confie une source au quotidien, qui a par ailleurs interviewé Brigitte Guillemette, la deuxième épouse de Strauss-Kahn.
Si elle préfère « ne pas trop en dire pour laisser parler Anne [Sinclair] et les avocats de Dominique », l’ex-femme martèle que « les faits qui sont relatés par la police américaine ne sont pas compatibles avec l’homme [qu’elle connaît] et avec [qui elle a vécu] pendant plus de dix ans. »
« C’est quelqu’un de doux, la violence ne fait pas partie de son tempérament. Il a beaucoup de défauts mais pas celui-là ! Vous imaginez qu’un père puisse faire ce qu’on lui reproche et aller déjeuner avec sa fille quelques minutes plus tard ? », s’interroge Brigitte Guillemette. Qui ne manque pas de tacler au passage la journaliste Tristane Banon, dont le témoignage troublant à propos d’une de ses rencontres avec DSK est revenu sur le devant de la scène médiatique, dimanche.
« Je pose la question : pourquoi une jeune fille décide de porter plainte plusieurs années après les faits, le jour où au moins vingt-cinq ans de prison pèsent sur la tête de l’homme qu’elle accuse ? »
Précisons qu’à l’heure qu’il est, aucune plainte n’a encore été déposée en France.

Son blog officiel ---> ici

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire