Nombre total de pages vues

Nouveau: Si vous êtes témoin d'un évenement d'actualité envoyez vos photos ou vidéos par mail.

Nouveau: Si vous êtes témoin d'un événement d'actualité envoyez vos photos ou vidéos par mail : alison.derian@yahoo.fr

vendredi 27 janvier 2012

Violeur en série de Paris: panique aux commissariats !

«Sa logique nous échappe», confiait-on hier au 36, siège parisien de la police judiciaire. Les enquêteurs avancent à tâtons sur la piste du violeur en série qui sévit actuellement en Ile-de-France. Après un appel à témoin, passé le 13 janvier, les policiers ont reçu des centaines de témoignages signalant sa présence dans la région. Mais le violeur court toujours.

«Les gens croient l'avoir vu»

Les policiers ont extrait un ADN commun à trois viols, commis dans les 14e et 15e arrondissements ainsi qu'à Etampes (Essonne) entre le 23 et le 28 décembre dernier. Le mode opératoire est le même. L'homme, d'origine africaine, suit ses victimes, des jeunes femmes blondes aux yeux clairs, jusque chez elles, tente de leur soutirer de l'argent, puis les viole et leur assène plusieurs coups de couteau si elles se débattent. Il a cette particularité de s'excuser après son crime.


«Beaucoup de gens croient l'avoir vu. Mais lorsqu'on leur montre les photos, ils ne le reconnaissent pas», détaille-t-on à la PJ. L'homme aurait été aperçu ces derniers jours à Aubervilliers, Aulnay-sous-Bois, Drancy ou encore aux Mureaux. Les vérifications n'ont rien donné. «A part des hypothèses, on n'a pas grand-chose», soupire un enquêteur. Pourtant, le suspect possède un signe distinctif de taille: des scarifications de chaque côté des tempes. «Il finira par se faire attraper lors d'un banal contrôle», avance une source policière. En espérant que d'ici là, il ne fasse pas d'autres victimes. 

Toute personne disposant d'informations est invitée à contacter
l'état-major de la Police Judiciaire de Paris, 7j/7 et 24h/24, au
0 800 00 27 08 (numéro vert) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire