Nombre total de pages vues

Nouveau: Si vous êtes témoin d'un évenement d'actualité envoyez vos photos ou vidéos par mail.

Nouveau: Si vous êtes témoin d'un événement d'actualité envoyez vos photos ou vidéos par mail : alison.derian@yahoo.fr

vendredi 24 juin 2011

Xavier Dupont de Ligonnès: une enième lettre découverte.

C'est une nouvelle lettre écrite par Xavier Dupont de Ligonnès et destinée à son beau-frère, que "Paris-Match" a révélé jeudi.
Le courrier est daté du 8 avril dernier. Le père de famille explique à son beau-frère comment toucher les allocations chômage à sa place.Dans un précédent courrier, Xavier Dupont de Ligonnès avait prévenu son beau-frère que lui et sa famille seraient bientôt aux Etats-Unis sous une fausse identité à cause d'une affaire d'espionnage. Il aurait donc trouvé par cette fraude, un moyen de rembourser son beau-frère.
Dans sa lettre, Xavier Dupont de Ligonnès explique : "Je suis inscrit à Pôle emploi depuis le 1er mars et toucherai environ 2.000 € le 4 de chaque mois, A CONDITION D'AVOIR ACTUALISEE MA SITUATION SUR INTERNET entre le 1er et le 10 de chaque mois". L'homme le plus recherché de France confie également à son beau-frère les identifiants et les codes qui donnent accès à son compte sur le site internet de Pôle emploi. Il précise : "J'ai droit à 2.000 € par mois pendant presque 3 ans (soit pas loin de 62.000 euros)".
"Une fois que tu auras récupéré ce qu'on te doit (13.000 euros je crois), verse le reste à Christine (la sœur de Xavier Dupont de Ligonnès, ndlr) et Maman".
L'avocat de la mère et de la sœur du suspect numéro un de la tuerie de Nantes, a indiqué sur "Europe 1" que le beau-frère "a donné ce courrier à la police et n'a pas utilisé le code pour percevoir les allocations à la place de Xavier Dupont de Ligonnès". L'avocat explique également : "On peut le (le courrier, ndlr) voir comme celui d'un homme qui veut escroquer les Assedic ou comme celui d'un homme qui souhaite rembourser ses dettes".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire