Nombre total de pages vues

Nouveau: Si vous êtes témoin d'un évenement d'actualité envoyez vos photos ou vidéos par mail.

Nouveau: Si vous êtes témoin d'un événement d'actualité envoyez vos photos ou vidéos par mail : alison.derian@yahoo.fr

vendredi 11 novembre 2011

Marion Cotillard: l'incompatibilité de ses rôles de mère et de comédienne.

Maman d’un petit Marcel, de sa relation avec Guillaume Canet, Marion Cotillard fera tout pour protéger son enfant, même de la fragilité émotionnelle dans laquelle, la plonge ses personnages.



De cet « Étrange voyage » artistique imposé par son métier, l’actrice en parle dans le dernier numéro de « Madame Figaro ».
« Ce métier permet de plonger dans l’âme humaine et il y a tant de choses à découvrir de soi-même, confie-t-elle dans l’édition de cette semaine de Madame Figaro. Mais certains états demandent une telle immersion que l’on s’éloigne de sa propre nature. Alors, dans ces cas-là, je m’éloigne de mon fils pour qu’il ne soit pas atteint par cet étrange voyage ».
De ses états d’âme, Marion Cotillard assure, qu’elle en parlera plus avec des journalistes, comme ce fût le cas à ses débuts.
« J’étais très jeune et naïve. Je pensais qu’il fallait se livrer, confier des choses de soi, se situer dans le don absolu. Mon entourage me conseillait : ”Protège-toi” », confie la jeune femme. « Mais je ne comprenais pas ce que ça signifiait. Chaque fois que je rencontrais un journaliste, je faisais une mini-dépression après », reconnaît-elle.
« Je regrettais d’avoir dit trop de choses. Mon métier, c’est d’être actrice et de raconter des histoires. Pas de raconter ma vie. », a-t-elle fait savoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire